Barney : Oh oui... oh oui c'est bien un cougar, un superbe spécimen, il est facile d'identifier un cougar grâce a certaines caractéristiques, d'abord la crinière, le cougar reste toujours a la pointe des modes capillaires et s'en sert comme camouflage, il se peut que la proie ne s'aperçoive même pas qu'il a faire a un cougar avant qu'il ne se fasse trainée sur le sol sans défense jusqu'a sa tanière. Ensuite le chemisier, le cougar présente toujours un décolleté aussi vertigineux que possible pour hypnotiser sa proie... Wwouah, quand ont les voit frémir c'est qu'il s'apprête à bondir, regarde les griffes longues et aiguisées afin d'éloigner les femelles rivales ou ouvrir les chèques de pension alimentaires...Oui celui-ci est superbe. Allons-y que la chasse commence !!!
Marshall : Non attends, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de te laisser traquer mon prof de droit constitutionnel.
Barney : Tu préfères que toutes tes dissertes soit noté par qui… par une sauvage mangeuse d’homme qui hante la jungle ou une petite chatte satisfaite qui ronronne.
Marshall : Fonce mon vieux va monter et empailler ce cougar.
Barney : Scusi je suis Luigi uno étudiant italiano…
Cougar : dite moi ce que vous voulez ou foutez le camp,
Barney : Direct j’adore ça, on m’appel Barney et moi ce que je veux c’est vous, Cougar : retournez-vous, chez moi dans deux heures et ne soyez pas en retard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire